g’plus, qui est publiée par l’association patronale JardinSuisse, apporte des connaissances sur la branche verte, à destination de la branche verte. g’plus s’adresse en premier lieu aux décideurs de la branche, mais les employés et les personnes en formation font aussi partie de son large lectorat. On y trouve des informations professionnelles de qualité, tournées vers la pratique, de même que des comptes-rendus sur les activités de l’association, des informations actuelles sur la formation initiale et continue, des énoncés de cours et des annonces de manifestations.
L’éventail des thèmes abordés couvre le paysagisme, l’architecture paysagère, la production et l’utilisation des plantes, la protection phytosanitaire, les nouvelles plantes, la vente finale ainsi que l’économie d’entreprise et le management.
g’plus offre en outre en ligne le répertoire le plus complet de sources de référence de la branche, ainsi que la bourse d’emploi la plus consultée de la branche (disponible également en version imprimée).
www.gplus.ch